Crop 4 ...et fin !

Publié le par Herisson

La dernière de mes crop anniv  ' mais ttes les bonnes choses ont une fin !

Soizic a gentiment proposé de ns aider à faire le mini qu'elle avait elle-même fait en atelier avec Karine Roulet et que vs pouvez voir en détail sur son blog   http://scrapotin.over-blog.com/article-26786995.html

Je précise que Soizic a demandé l'accord à Karine R. avant !
voilà sa couv


nous avons utilisé d'autres papiers
Soizic a apporté des couvertures cartonnées faites par son mari , sympa , hein ?
yen a même qui étaient déjà peintes en noir pr celles qui le voulaient !

Encore une fois , j'ai été gatée Merci encore les filles !
: un  bon d'achat valable chez Ambiancescrap (les kits de Béascrap) - je vs montrerai ce que je choisirai.
et les filles m'avaient préparé chacune un disque , sympa comme idée
je mettrai les photos bientot

 

Encore une superbe journée !

Dernière crop anniv'; ainsi dois-je quitter la scraphosphère où j'ai vécu pendant ces 15 jours de congé.
dur,dur mais que de bons souvenirs,que de cadeaux...et déjà des rdv futurs !
je suis très contente de mes 4 crop anniv et je tiens à remercier encore une fois ttes les participantes , que je connaissais déjà en général mais même les "nouvelles" ont joué le jeu et c super !
par contre les microbes ont empêché certaines de venir au dernier moment ; dommage ...J'espère les revoir bientot !

Bien sur , je suis ravie de ts le scrap matos que vs m'avez offert (qui ne le serait pas ? ) mais j'ai été extrèmement touchée qu'à chaque fois,d'une manière différente,chaque scrappeuse fasse q chose de ses mains, avec son talent, en y passant du temps.
Et si pr mes 80 ans , je ne peux pas faire 8 crops , je pourrai tjs regarder ts ces présents, témoins de l'amitié de scrappeuses et signes de partage.
Des valeurs qui ne sont pas tjs au RDV de nos jours... , même ds le monde du scrap !
Pr les compte, on n'est pas arrivé à 40 mais on était pas loin
4 crop pr mes 40ans ...j'en ai rêvé, les copines l'ont fait  - lol
MERCI A TOUTES

J'ai passé le cap , j'ai 40 ans et je suis heureuse !!!

 

A très vite pr les autres photos .....


Dis donc , vs avez tt lu ? Bravo !

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
une idée super originale pour fêter tes 40 ans et de biens belles journées !! <br /> <br /> a bientôt <br /> pour des crops non anniversaire <br /> <br /> Karine
Répondre
V
Merci à toi HERISSON !!!! Vivement la prochaine crop NON-ANNIVERSAIRE .... en attendant tes 80 ans !<br /> BIZ à toi et à toute ta petite famille !
Répondre
L
et merci aussi à toi, pour nous aussi ça a été un mment formidable.<br /> bisous
Répondre
C
Superbe cet album !
Répondre
B
Coucou,<br /> <br /> Merci aussi à toi d'avoir organiser toutes ces crop très sympathiques !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Béatrice
Répondre