un très joli cadre

Publié le par Herisson

fait avec Magali en atelier à Nemours fin aout
son blog :  http://boiteasouvenirs.canalblog.com/

le rythme était soutenu car on a fait tt le cartonnage ns même .
Celui de Mag était tt à fait ds mes gouts donc j'ai fait tt pareil et j'aime beaucoup .
Je suis très contente de cet atelier car je n'aurais pas pris le temps de faire ça tte seule.
J'aime bien l'idée de travailler en volume; j'avais fait une page pop'up mais ça prend de la place à poser q. part.
Avec ce cadre , pas de pb puisqu'une acroche est prévu au dos !
regardez :

et pr se rendre compte du relief:



c'est sympa , non ?

j'ai fait 2 pages en atelier avec Manuela Jamet ( aussi gentille que Mag ) ...il faudra attendre un peu pr les voir ; )

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> Un point c'est tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> carrément sublimissime<br /> j'adooore<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui c'est très mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
waouh ! je veux le meme ! <br /> magnifique la page photo de MARGOT en Guadeloupe !<br /> biz et à bientot ? Peut etre pendant les vacances ?
Répondre