Atelier MM avec Tigrou

Publié le par Herisson

A la crop du forum SE le WE dernier, j'ai eu la chance de suivre un atelier avec une artiste du mixed media : Tigrou.

Voici mon carré

j'adore !
ça parait facile qd Tigrou est là  car elle donne des indications perso à chacune, selon l'image choisie...

Qu'en pensez-vs ?

Publié dans mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
wah !!!!!!!!!!!! c'est absolument merveilleux<br /> j'adoooooooooore
Répondre
L
celui-ci est particulièrement lumineux<br /> extra
Répondre
C
Magnifique, j adore !!! C est le genre d atelier que j adorerai tenter !!
Répondre
A
Il est superbe ce carré et Tigrou est géniale, je peux le confirmer car je me suis éclatée comme toi à son atelier !<br /> Tu en as fait aussi d'autres, tu ne les mets pas en ligne ?
Répondre